Dans le cadre des programmes de l’agence emploi jeunes (AEJ) du gouvernement et de la plate-forme des services du Gbêkè (PFSG), le projet THIMO ( Travaux à Haute Intensité de Main-d’œuvres ) a connu sa phase concrète à Sakassou.  à Sakassou. 

En effet le projet THIMO consiste à occuper les jeunes à travers des travaux manuels, du service civique, rémunérés dans un délai moyen de six mois. THIMO a pour but principal d’accompagner les jeunes vers la création de leurs activités génératrice de revenus. 

Le samedi 12 octobre dernier, dans la cour de la mairie, 50 jeunes (25 hommes et 25 femmes) du département ont reçu d’importants matériels. La cérémonie de remise des kits marquant le lancement officiel s’est déroulée en présence de monsieur Amani, conseiller municipal de Sakassou, monsieur N’da Laurent, chef des services techniques de la mairie, monsieur Ouattara, conseiller emploi jeunes, madame Konan Lydie, chef administratif de la mairie et monsieur Adou Dongo Hyacinthe, chef des services socioculturels et de la promotion humaine de la mairie. 

Sous l’arbre, on informe. 

Que la reine Abla Pokou veille sur le Walèbo. 

Une contribution de Natouchk (Radio walèbo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here